Nom de la classe | ConseillerFormationPAE | |||||||||||||||||||||||||||||||
UF concernée | 544 - Orientation/Guidance : gestion d'un processus de reconnaissance des capacités acquises pour l'enseignement secondaire supérieur - Programme pédagogique | |||||||||||||||||||||||||||||||
Dates limites | Début => Jeu 2025-08-28 | 2526 | Fin => Mer 2025-12-31 | ---- | ||||||||||||||||||||||||||||
1er 1/10ème | 2025-09-10 | 2ème Session | Mar 2026-03-03-?Voir avec votre professeur | |||||||||||||||||||||||||||||
Jour(s) de cours | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Informations | Sous reserve d´un nombre suffisant | |||||||||||||||||||||||||||||||
Formations satellites | Vente_Mirena_813 2526 (avec817) - HACCP25_Mirena_818_Sept_Ciney - HACCP25_Mirena_817_septVente - HACCP25_Mirena_819_VteExpresse - DCuisine11 Prison 2526 $ - DCuisine10 Prison 2526 $ - TestCefor hS - AgentQualite2526 - Expert EPT Info 2526 - CEFO 2025-26 - Guidance Forem 2526 SD25 - Guidance Forem 2526 JJ26 - ConseillerFormationPAE - Encadrement PAE DS 2526-BP - Encadrement PAE DS 2526-Cuisine - EPSCeforInclusif2526 - GestionReunions2526 |
N | Classe | Adm | UF | As1/Orga | As2/Orga | Début | Fin | Local |
1 | EPT_WBE_2024 | 544 | Orientation/Guidance : gestion d'un processus de reconnaissance des capacités acquises pour l'enseignement secondaire supérieur | 2425/3245 | /0 | 2024-08-26 | 2025-07-04 | |
2 | Encadrement PAE DS 2425-oeno | 544 | Orientation/Guidance : gestion d'un processus de reconnaissance des capacités acquises pour l'enseignement secondaire supérieur | 2425/3291 | ----/0 | 2024-08-26 | 2025-07-04 | 0 |
3 | PAE - Secteur cuisine et salle D | 544 | Orientation/Guidance : gestion d'un processus de reconnaissance des capacités acquises pour l'enseignement secondaire supérieur | 2425/3291 | ----/0 | 2024-09-01 | 2025-07-04 | 0 |
4 | FCC Lisiane Nouveaux Profs | 544 | Orientation/Guidance : gestion d'un processus de reconnaissance des capacités acquises pour l'enseignement secondaire supérieur | 2425/3317 | ----/0 | 2024-10-16 | 2024-10-16 | A103 |